Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 10:14
Coucou,

Ma page a plu car j'ai passé le premier tour !  Pour le suivant, il y avait des consignes à respecter:
- de la couture
- un titre avec des chiffres
- du journaling caché
- une fleur altérée faite maison
- des rubans

Pour la couture, j'ai fait le tour à la machine et le doodling à la main. Le journaling est caché derrière la photo du milieu
Voici ma page:



Et le journaling (attention, le temps de sieste va faire des envieuses :-) )


Côté matériel: papier bazzil, tampons (Hero Arts, Autumn leaves), rubans, trombone et déco en métal, fleur prima

Le résultat de ce tour, ce week end, c'est promis

Bonne journée
Karolie
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh qu'elle est belle et douce cette page
Répondre