Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 00:00

Coucou

 

Et oui de retour après 15 jours de vacances bien remplies : une semaine dans les Vosges avec peu de neige mais suffisamment pour que les enfants s’éclatent , et une semaine de beau temps au calme. A refaire bien entendu !!

 

 

Côté scrap, je vous montre le dernier défi du concours de la boutique l’Atelier des 10 doigts. Il fallait utiliser au minimum 3 des couleurs suivantes : vert, rose pâle, rose bonbon, beige et marron. J’ai préféré faire un canvas (de taille 30x30 cm) pour les 1 ans de ma nièce, une adorable petite fille J

 

DSC0003

DSC0004

DSC0005

DSC0006

DSC0009

C'est tout pour aujourdh'ui

Bonne journée

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je trouve ta dèco très belle !!!
Répondre
B
Très jolie réa !
Répondre
S
Magnifique !!! Très très joli canvas !<br /> Bisous.<br /> Sophie
Répondre
V
Quelle jolie page............<br /> et quelle belle poupée.................<br /> j'aime beaucoup.
Répondre
V
Trés jolie scrap déco avec cette adorable petite Morgane dans un camaïeu trés sympa.<br /> Bisous
Répondre