Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 12:09

Coucou,

 

Une page patouille à vous montrer aujourd’hui. Je l’ai faite pour le concours de février du forum happyscrap. Il fallait s’inspirer d’une image et rajouter quelques consignes :

1 flèche, 2 cœurs, 3 fleurs, de la dentelle, du texte, 1 nœud, 1 goutte, des pois et la lettre V

 

Je suis partie d’un bazzill kraft, que j’ai « patiné » au gesso. Ensuite j’ai sorti un pochoir, toujours au gesso et j’ai fini par faire quelques tâches d’encre à la Distress, sans oublier quelques impressions de texte et mes fidèles tampons !

Ca fait du bien de se salir les mains J

 

Les petits détails:

DSC0159 recadrée

 

DSC0160 recadrée

 

DSC0158 recadrée

 

DSC0162 recadrée

 

Voilà ce que ça donne en entier:

DSC0165 recadrée

Sur la photo, ma petite Aëryn, qui a bien grandi depuis !! 

Après les votes des scrappeuses du forum, j’ai terminé 2ème, trop contente !! (faut dire que la première page, faite par Scraptalie est trop sublime)

 

Bizz

 

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie patouille tout en douceur!!
Répondre