Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:21
Bonjour,

Vous vous demandez tous si j'ai passé le deuxième et bien... oui.
Pour le 3ème il fallait s'inspirer de "l'arbre de vie" de Klimt



Et là je me suis dit, "oh punaise, ça va pas être simple" Une chance qu'une copine m'avait demandé de vectoriser un arbre à spirales,symbole qu'elle a utilisé pour son faire part (merci Isa). Du coup, ça donne ça:


Côté matériel: papier Bazzil, tampons (Hero Arts, Autumn leaves), découpe avec crafty

Crafty a un peu craché ses poumons sur ce coup là, mais faut bien qu'il serve

Je trouve ma page un peu chargée, mais le tableau l'était aussi. Et vous qu'en pensez-vous?

A bientôt
Karolie

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe cette page
Répondre