Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 08:00

Coucou,

 

 

On se retrouve aujourd’hui pour un petit canvas. Enfin petit, pas vraiment car il mesure quand même 30x60 cm. On peut y mettre 5 photos (12x10.5 cm) que l’on peut changer facilement au fil des saisons ou de ses envies grâces aux pinces à linge.

 

Après 2 couches de peinture, quelques embellissements et beaucoup de tampons, voilà ce que ça donne :

 

DSC0151

D'un peu plus près:

DSC0152

DSC0154

DSC0157

D'ailleurs il est en vente, alors si il vous a tapé dans l'oeil, envoyez moi un mail (seulement pour les personnes pouvant venir le chercher, je n'ai pas de carton assez grand pour l'envoyer par la poste)

 

J’en profite aussi pour lancer un appel aux personnes habitant dans mon coin (Boulogne sur mer, Calais et environ). Si vous êtes intéressées par des ateliers chez moi, que vous soyez novice en scrap, débutante ou confirmée, contactez moi et si il y a suffisamment de personnes, j’organiserai une rencontre :-)

 

Bizz

Bonne journée

Karolie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli canvas et un blog qui regorge de petites merveilles.....bravo.
Répondre
V
super !<br /> tjours égale à toi meme<br /> bravo !!!<br /> j'adore ce combo de couleurs !!
Répondre