Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 00:00

Coucou,

 

Et oui, c’est la rentrée pour tout le monde et aussi pour mon blog 

 

Je vais commencer fort avec un mini-album (ça faisait tellement longtemps !). Il est un peu particulier puisqu’il n’y a pas de pages, mais plutôt du pliage et mine de rien il peut contenir jusque 22 photos. Il peut servir de centre de table, histoire de changer des fleurs.

 

Les photos datent de l’année passée car entre le mauvais temps et les enfants en vadrouille chez papy mamie, je n’ai même pas encore fait de séances photos cette année . Ces photos ont été faites au Marais de Guines, au chemin des Tétards. Pour la petite histoire, ce marais porte ce nom non à cause de la présence de futures grenouilles mais à cause de la présence de saules tétards. Et oui, c’était la minute culturelle et maintenant, passons aux photos.

 Couv

Vue du dessus:

Vue de dessus

 Recto:

Recto entier

Recto gauche

Recto droit

Et verso:

Verso entier

Verso gauche

Verso droit

 

Petite info pour les personnes habitant dans le coin, le dimanche 7 septembre, je serais présente au marché du savoir-faire  à Balinghem pour vendre quelques unes de mes réalisations. N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

 

Bonne journée

 

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis passée a Balingen,et j'ai vivement appréciée votre travail, c'est d'une délicatesse et d'une propreté rarement égalée en scrap, je suis admirative ! bravo faites-vous des ateliers ? Je suis<br /> de hames boucres
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour vos compliments qui me touchent beaucoup. Je ne fais pas d’atelier mais si il y a d’autres personnes intéressées, pourquoi pas. Je lancerai un appel sur ce blog, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe mini ! bizzzzz
Répondre
B
Il est superbe !
Répondre
C
superbe! j'aime beaucoup!!
Répondre
N
Il est magnifique ton mini, plein de tampons comme j'aime, sans parler du combo ! bises
Répondre