Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 20:05

Coucou,

 

Et oui, je suis toujours en course dans le tournoi de la Fée du scrap !!!

Voici l'affiche et le sketche de Myriam qu'il fallait suivre.

tourno13

sketch12 (1)

3 consignes à suivre:

- respecter le sketche à la lettre

- ajouter une date

- utiliser un papier d'écolier (pas facile !)

 

Et voici ma page. J'ai utilisé 2 couleurs d'un coup (marron et vert, le bleu ne compte pas, je l'avais déjà fait) pour avancer plus vite dans mon arc en ciel :-), au cas où mon aventure s'arrêterai là (je dois dire que je trouve ma page "peut mieux faire").

 

Karolie tour 3

DSC0060

DSC0060 bis

DSC0059

DSC0057

 

Résultat mercredi, croisons les doigts !

 

Bonne journée

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup le résultat de ta page, top !
Répondre
V
Défi relevé et page trés réussit...<br /> Bizz
Répondre
V
ah je l'ai trouvée ta page !!<br /> elle est superbe !! t'as pas de soucis à te faire !! ca passe pour le 4ème tour !!!
Répondre