Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 20:14

Coucou,

Et me voilà pour le 2ème tour du tournoi de la Fée du scrap !!

 tourno12

 

Il fallait suivre ce sketche :

 sketch11

et ajouter des bulles

 

 

Après la page rose, voici la page bleue. J’espère pouvoir faire toutes les couleurs de l’arc en ciel lol !

 Karolie tour 2

 

 DSC0133

 

DSC0134

 

DSC0136

 

DSC0135

 

Elle m’a donné beaucoup de fil à retordre et j’y ai passé du temps mais je suis très contente du résultat et de mes cercles en fond de page, ça rend super bien n’est ce pas ?

 

Bon week end de Pâques et attention à l'indigestion !!

Bizz

Karolie

 

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup ta page.<br /> ce que j'aime tout particulierement, ce sont les touts petits ronds
Répondre
B
Franchement superbe et toute en légèreté !
Répondre
V
super ta page !<br /> good luck ma Couzzzzzzz !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Très jolie page.. c'est une bonne idée les ronds avec le fil, ca donne du relief
Répondre
S
J'aimais déjà beaucoup ta 1ère page, et bien je peux te dire que j'aime tout autant la 2ème. Bravo !!!<br /> Bon tournoi.<br /> Sylvie85
Répondre