Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:52

Coucou,

Edit du 05/01/12: avec des photos, c'est mieux, non ?

A y est, voici le premier post de l’année 2012 alors, j’en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année, que tous vos rêves se réalisent !!!

 

Aujourd’hui sortent les kits de Variations Créatives.

Le kit multi pages, « Esprit bohème », scrappé par Vavie

visuelle-page-janvier-z

page technique Vavie

 

Et le kit multi-album, « Shabby chic »,

visuelle-album-janvier-z

 

scrappé par Pat 

mosaic Pat

et par moi-même

mosaic Karolie

 

C'est un superbe kit, tout en douceur, que j'ai adoré scrapper. J'ai réalisé un « quadriptyque », dans lequel vous pouvez mettre beaucoup de photos.

 

J'aurai bien aimé vous mettre un apperçu des kits, mais over-blog fait grève et ne veut pas que je rajoute des images. Pourquoi? Mystère, je réessaierai demain

 

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Karolie,<br /> J'ai acheté la FT de ton mini "Histoires de Filles" et j'ai beaucoup de mal à comprendre les explications !<br /> Peux-tu m'envoyer des photos des pages s'il te plait car je patoge lamentablement.... Merci.<br /> Bon dimanche.<br /> Bye
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail le 27/06/12, l'avez vous reçu? Si non, pouvez vous me donner votre adresse mail. Merci<br /> <br /> <br /> Karolie<br /> <br /> <br /> <br />