Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:18

Bonjour,

 

Ca y est, me voici pour du scrap, une petite page (et oui encore, j’ai des mini en cours mais aucun fini). C’est une page faite pour le challenge de la fée du scrap. Les consignes étaient : de la peinture (ou du glimmer), du tissu et des perles (des vraies avec des trous, pas des perles de pluie).

J’ai donc mis des perles de rocailles (sur la ficelle de lin et sur le fil métallique), pris du tissu blanc pour faire la forme de lotus et un deuxième morceau pour en faire une fleur verte (glimmer mistée). J’ai fait mon fond de page en pulvérisant de l’acrylique blanche.

Et voici ma page, et toujours sans papier imprimé que des tampons

 

049

Et les détails:

042

036

034

 

Matériel: bazzil kraft, peinture acrylique, encre (adirondack, palette),tampons (florilège design, artemio, Hero arts, des mots en scrap) poudre à embosser blanche, papier ondulé, tissu, ruban de tweed, ficelle de lin, perle perle de pluie, oeillet fleur kaisercraft, grillage de poule

 

Sur la photo, mon petit dernier (16 mois déjà mais pour moi il sera toujours mon petit dernier) qui profite du soleil cet été (et ça été rare vue la météo !)

 

Qu’en pensez vous ? (perso, j’adore cette page, mais bon, je ne suis pas très objective ;-))

 

Bonne journée,

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> MA NI FIQUE !!! les couleurs superbes... très pétillantes et gaies!! j'adore vraiment tes réas je vais de se pas m'inscrire à ta newsletter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique cette page, j'ai hâte de la voir en réel<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une super jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette page était un de mes coups de coeur, elle est sublime ...<br /> Le travail de tampons est à tomber, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une magnifique page.<br /> Ainsi que ton travail sur ton blog.<br /> J'ai craquer aussi sur tes petits calendrier avec les bonbons ou fleurs.<br /> Aurais tu un tuto?<br /> Merci biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre