Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 08:00

Coucou,

 

Tout d’abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, petits bonheurs au quotidien et grande joie !!

 

Allez, un peu de scrap ? Il serait temps non ?

J’ai été très occupée à scrapper pour 2 marchés de Noël et quelques commandes que l’on m’a passée. On va commencer par un canvas pêle mêle. Il fallait pourvoir ajouter 6 photos (pour 6 petits enfants) et donc le thème de la famille.

 

C'était une première pour moi (habituellement je ne mets qu'une seule photo) et j'ai adoré le faire. Dès que j'ai 5 minutes, je vais m'en faire un, les murs de mon salon sont désespérémment vides ;-)

 

C’est parti :

DSC0162 

Et quelques détails:

DSC0164

DSC0166

DSC0168

DSC0167

 

Bonne journée

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'avais loupé ce post c'est très réussit..et toujours des couleurs toutes douces...<br /> Bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'il est superbe! N'oublie pas que tu dois me faire une petite commande pour mon entrée!!! Au boulot...
Répondre
B
Super joli !
Répondre
S
Tout simplement magnifique ! merci de ce partage.
Répondre