Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 17:37

Coucou,

 

Déjà de retour et je prend enfin le temps le temps de vous montrer mes boites à mouchoirs.

J’ai exposé quelques réas lors du marché de Noël de mon village et les boites à mouchoirs ont bien plu, faut dire que c’est de saison !! Aujourd’hui je vous montre la première que j’ai faite, attention, c’est le début d’une longue série :-)

087

074

076

Et le dessus:

079

Les couleurs sont plus douces en réalité, mais quand j’ai pris les photos, il y avait trop de soleil. Si si, c’est possible, mais c’était y a 1 an !!

 

Et en voici sa sœur jumelle, sauf au niveau des couleurs bien sûr !

156

133

134

151

Si vous êtes intéressé par une boite à mouchoirs, vous pouvez m’envoyer un mail ! 

 

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est très jolie cette boite! Bisous
Répondre
G
Elle est super jolie, pleine de douceur avec ces teintes pastelles et fera un très bel objet home-déco!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
superbe décoration pour une boite qui sera régulièrement utilisée!!
Répondre
K
elles sont toutes belles .. très jolies réalisations<br /> <br /> Karine
Répondre
D
vraiment magnifique...<br /> j'adoreeeeeee.....<br /> bonne journée
Répondre