Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 20:49
Bonjour.

Je vous l’avais bien dit que vous auriez un article aujourd’hui !
On va continuer dans les présentations pour l’anniversaire de ma fille. Cette année, j’ai fait dans l’utile, j’ai fait un pot à crayons, dans des tons neutres, pour satisfaire les garçons et les filles.

Au début c'était ça:
295

Pas top quoi, alors j'en ai fait ça;

352
C'est quand même mieux, non ?

Et voisi des détails:

307
310Sur le wire marron arrondi, les parents peuvent y mettre la photo de leur bambin (et conserver le pot pour eux ;-) )

349

346A leur nouvelle école, ils fêtent l'anniversaire des enfants du mois le dernier vendredi du mois, c'est pourquoi sur l'étiquette figurent aussi les prénoms des deux petites filles nées en février (d'ailleurs une chance car pour le 02 février, je n'aurais jamais eu le temps d'en faire 24)

314


La semaine prochaine, ça sera une page, histoire de changer, une page pour le concours de scrapidées.

Bonne journée.

A bientôt
Karolie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> deuxième version ok....<br /> ils sont superbes et convaincu que les pots ont été gardés par les parents...<br /> trop beaux pour les laisser dans les mains de enfants<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore moi ... t'as pas mis à jour ta présentation sous ta bannière... il est là le p'tit léo...<br /> au boulot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je préfére le 1er... oOK... je sors ... LOL ...<br /> c'est magnifique... je regrette de ne plus être en maternelle !!!<br /> donc la semaine prochaine une page... et celle d'après un mini ???<br /> à bientot ...<br /> <br /> <br />
Répondre