Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 15:14
Coucou

Et oui, déjà de retour. 2 pages publiées en 2 jours, méfiez vous, demain il va neiger !

A l'occasion de l'anniversaire du site variation créative (2 ans déjà qu'ils nous gâtent avec des conseils et des astuces, sans oublier l'inspiration grâce à leurs réalisations), ils lancent un challenge: scrapper une réailisation en mettant le "2" à l'honneur: 2 couleurs, embellissements par 2... moi j'ai choisi de mettre mes photos sous forme d'un 2
J'ai scrappé mes filles (et oui encore elles). Les photos ont été prises cette été quand il a fait chaud (et oui ça arrive aussi dans le Nord), c'était une journée super agréable et elles ont passé un bon moment ensemble, ce qui est assez rare. J'ai voulu une page colorée, dynamique, pleine de pep's mais je trouve que ce n'est pas une grande réussite, ça sera mieux la prochaine fois (enfin je l'espère)
Sans plus attendre, ma page:


Quelques détails:






Et un petit tag caché, je parie que vous l'aviez loupé. Dessus, un petit journaling:


Matériel: Bazzil blanc, vert (granny smith), orange (papaye), tampon: Florilege design, Hero arts, Bloomini sutdio, Kesi art, Artemio, Autumn leave, October afternoon, Penny black, encre: palette (orangerie, chartreuse), adirondack (pool), perles de pluie (merci cousine ), ruban

Bonne journée, à bientôt
Karolie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> du très joli travail...<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli et original, bravo ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!! C'est une page tellement originale, belle harmonie... Sublime !<br /> Le blog est une petite merveille, les couleurs sont fraiches, il y a du pep's et les créas sont superbes ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout d’abord merci pour ta visite sur ScrapD'sign et pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> A mon tours, j'ai regardé ton blog de a à z et j'aime vraiment l'originalité des tes créations, les formes sympathique de tes mini albums, et la mise en forme par exemple de cette dernière page que<br /> j'aime beaucoup.<br /> A bientôt. Lydia.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta page, des couleurs pétillantes et le montage photos est génial, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre