Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 20:53
Bonjour,

Oh là là, j’ai complètement oublié de vous mettre ma page pour le deuxième tour du tournoi scrap idées. Elle n’a pas été retenue, c’est peut être pour ça que j’ai tardé à vous la montrer. En tout cas j’ai aimé la faire car Anna est aux anges de voir de la neige et ça se voit ! Sans plus tarder, voiçi ma page:


 

Quelques détails:


Le journaling

Le papier craft a été embosé à chaud

Découpe avec crafty


Le papier parme a été embossé à froid, avec un stylet, pas à la cuttle bug (d'ailleurs DH, si tu passes par là, la fête des mères arrive bientôt ;-)


Côté matériel : Bazzil, tampons Hero arts (Dot snowflake design et Tiny stitches snwoflake) Florilège design (flocon d'hiver), scrap VIP, encre versafine sépia et adirondack swimming pool, couture (faite main), police du titre: MA sexy, transparant (merci cousine !), rubans et laine, 1 perle bleue (OK elle est pas facile à trouver)

C'est tout pour aujourd'hui, mais revenez demain, je vous montrerez mon "petit délire du week end" pour le challenge de variation créative

Bonne soirée,

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe, très chaleureuse malgré le thème .. je sais pas si tu me suis ??? <br /> encore !!!
Répondre
S
Magnifique cette page et remplie de petits détails, félicitations
Répondre