Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 17:38

 

Coucou,

 

Et voilà ma participation pour ce premier tour du tournoi de la Fée du Scrap.

tourno10

 

  

Il fallait respecter ce sketche à la lettre !!!, exercice très difficile pour moi qui aime bien rajouter ma touche perso ;-)

 sketch10

 

J'ai ressorti mes fleurs, mon fil alu (ah, pas facile à coller celui là !!) et mes glimmer mist pour faire une ambiance 100 % fille, et voilà ce que ça donne:

Karolie tournoi fée du scrap

Détail 2

Détail 3

Détail 1

 

 

J'espère que la sorcière Kestafée va valider ma page !!

 

Rdv mercredi pour les résultats (333 participantes au départ pour 200 places)

 

Bonne journée

Bizz

Karolie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie page toute douce !!!<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton passage et tu m'a porté chance, je continue le tournoi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joliment girly avec beaucoup de douceur
Répondre
K
<br /> <br /> Avec mes filles en photo j'ai tendance à faire des pages toute douces, j'ai du mal à faire des pages très colorées en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle m'a sauté aux yeux dans la galerie de la Fée du scrap, tout simplement superbe !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait chaud au coeur :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie page toute douce !
Répondre