Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 14:14

Bonjour,

 

Une petite page qui répond au challenge du forum de la fée du scrap. Aujourd’hui comme j’ai le temps (vive la sieste des enfants), voici les chroniques de la création de cette page

 

Les consignes du challenge:

de la couleur et du flashy. Ca OK, je sais faire

mettre 5 fleurs. Super, je viens de refaire un (petit !!) stock

une grande photo (18 cm de haut min) en noir et blanc. Génial, c’est ce que je préfère

scrapper une personne qui vous offre des fleurs et un voyage, autrement dit, son homme. Et là, patatra, l’inspiration est retombée d’un coup (désolée DH). Et oui, j’ai l’habitude de scrapper mes enfants alors mon homme qui n’aime pas beaucoup le scrap, c’est un réel challenge !

 

Réalisation :

            -1ère étape : choisir la photo. Oh là là, galère, une photo de DH tout seul ?? C’est comme voir un pingouin au Sénégal, c’est rarissime. Mais bon, après quelques longues minutes de recherche, je trouve (une chance que je mitraille à tout va)

            -2ème étape : choisir les couleurs. Alors là facile, des couleurs flashy et surtout pas de rose, je me fais suffisamment crier dessus quand j’ai le malheur de mettre un pyjama rose à Léo (bah oui, faut recycler les vêtements des filles)

            - 3ème étape : mise en page. Tout ce qu’on veut mais avec 5 fleurs

 

Bon, j’arrête mon blabla et  voici le résultat (vous êtes impatient, hein ? mdr)

 

012 (j'ai améliorer le contraste sous photoshop car sans soleil, c'était pâlot)

 

Et les détails comme d'hab

010

 

006-bis.png

 

011

 

004

 

009

 

Matériel : bazzill, tampon (Florilège design, Toga, Hero artsKesi art, October afternoon, scrapalacarte), encre (Adirondack, palette), glimmer mist, cordeline

 

Technique: toujours des tampons, d’ailleurs je crois que je suis incapable de faire une page sans tampon (non, non, pas la peine de me lancer le défi). Pour l’arbre, j’ai découpé avec crafty un modèle d’arbre (utilisé déjà pour cette page ) et je l’ai glimmer misté. Et pour le titre, il est fait main. Un peu de découpe et du glossy accent (même si il ne se voit pas bcp) et le tour est joué.

 

Alors, qu’en pensez vous ? De ma page, hein, parce que mon homme il est déjà pris mdr

 

Bonne journée et à bientôt

 

 Karolie

Partager cet article

Repost 0
Published by Karolie - dans Pages 30 x 30
commenter cet article

commentaires

françoise pont 16/10/2010 21:38


Je ne savais pas que tu te servais de ton homme aussi pour le scrap!!!!!
C'est génial et moi je le trouve très beau et très pro de la rando !!!!
bisous


valscrap 12/09/2010 23:52


DH n'aime pas le scrap ??? tiens donc !!! c'est nouveau !! bon si je dis magnifique !! ca va pas t'aider !!
tant pis je vais dire grandiose !!
j'adoooooooooooooooooooore !!