Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 10:48

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous emmène à la plage. Pour le tournoi de la fée du scrap, il fallait scrapper un paysage (et pas facile pour qui ai l'habitude de scrapper mes enfants). J'ai voulu une page tout en douceur et laisser une grande place pour la photo

 

page entière au soleil calque

 

003

 

011

 

010

005

 

Comme d'habitude, pas de papiers imprimés, que des papiers blanc à la base, des tampons, des fleurs, un peu de ficelle et des perles de pluie.

Le tour des photos sont poncés, j'ai imprimé la photo une deuxième fois mais en en gardant qu'une petite partie et j'ai collé par dessus la plus grande

 

Et le tournoi? ouf ça passe, de justesse, va falloir faire mieux la prochaine fois ! :-)

 

 

Merci pour vos commentaires

Bonne journée

Karolie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cette page est vraiment magnifique... et je pèse mes mots..<br /> bravo à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si elle est passée de justesse c'est pas normal... elle est superbe ta page j'adore la mise en page qui met tellement bien en valeur le photo!! j'ADORE!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pure merveille cette page !!! J'A-DO-RE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Défi réussi, elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre