Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 21:03

Bonjour,

 

Et oui, de retour, déjà, pour la version 2 du combo. J'ai suivi en même temps le sketche de la semaine sur le forum de la fée du scrap. Bon, en fait je m'en suis plutôt inspirée, j'ai gardé la position des papiers et du tire, le reste devait être vide, mais c'est maladif chez moi, le vide, faut que je le remplisse :-)

 

048.jpg

 

050.jpg

049.jpg

051.jpg

Matériel: bristol, tampons (Hero Arts, Florilège design, scrap à la carte), encre (adirondack, palette), bouton, fil alu parme, cuttlebug, découpe crafty (titre et papillon), glimmer mist

 

Perso je préfère celle là, elle fait plus gaie, plus fleurie

 

Bizz et merci pour vos comm sur mon medley et ma page précédente, c'est très sympa de vous lire, continuez comme ça !

 

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quelle belle page ! Des couleurs douces pour un rendu très raffiné...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cc, je découvre et j'aime beaucoup ton style et ce que tu fais, c'est trés joli. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique page :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle balade au fil de tes posts. J'aime beaucoup ton style.<br /> Tu mets de la lumière dans notre journée de Janvier ^^<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très belle page!!!!<br /> Et bravo pour la scrapastuce :)<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre