Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 21:54

Bonjour,

Ah les vacances, ça fait du bien !!! Sauf quand on fait 500 bornes pour avoir de la pluie (n'est ce pas frangin? ) et qu'à la télé c'est le désert. Alors que faire? Mettre son blog à jour pardi !

Pour le 2ème sketche du tournoi de scrapidées, il fallait respecter le sketche suivant:

62869254 p

 

Et voici ce que ça donne:

010

Et les détails:

0031

012

013

Ma page a plus et m'a permis de me qualifier pour le 3ème tour, affaire à suivre...

 

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un jli travail bonne chance pour la suite.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh !! elle est très lumineuse et pleine de douceur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super jolie page! toute en douceur ,j'adore!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh là là, qu'elle est belle cette page, j'adore !!!<br /> Qu'est-ce que je les aime tes pages remplies de douceur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BRAVO!! C'est vrai que cette page est superbe!<br /> Pour la pluie console toi, ici c'est pareil....<br /> A samedi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre