Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:46

Bonjour,

Aujourd’hui du scrap mais pas de page à vous montrer. En effet, j’ai terminé mon voyage avec le magazine Histoire de page et quel beau voyage ! La première escale m'a permis de faire une page tout en douceur, à la deuxième escale j'ai fait une page colorée pleine de peps, à l'opposé  et enfin, la dernière étape m'a fait plonger dans mes souvenirs de vacances. D'ailleurs, j'ai adoré faire ma page mais je ne peux pas vous la montrer (les gagnantes seront publiées dans le magazine. En revanche, je vous montre la photo que j’ai scrappé.

Photo concours HDP

 

A bientôt

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Qu'ils sont beaux ces petits !<br /> Ce que tu fais me plait beaucoup, vite je m'abonne à ta newsletter. merci de ton partage. Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ton inscription<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont trop mignons. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super photo!!!<br /> Tu nous l'avais cachée!<br /> J'attends avec impatience de voir ta page<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle jolie tribue !!<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super photo une de mes favorites que j'ai vues :)<br /> <br /> <br />
Répondre