Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 16:08

Coucou

 

Allez histoire de changer, voici des cartes, toujours pour le Big bazar.

Il fallait respecter un sketche pour la première :

 024

 

Et pour la seconde, il fallait faire une carte ronde et respecter un combo : jaune, marron, vert, orange. J’avoue que j’ai eu du mal, je n’ai déjà pas l’habitude des cartes et le combo ne m’inspirait pas, le premier essai a terminé dans la poubelle et la deuxième version est quand même mieux

026

 

Bonne journée

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tes cartes sont très belles! J'aime tout particulièrement la seconde que je trouve superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> HIHIHI mais le big bazar ca fais longtemps que c'est terminé...lol<br /> en tout cas tes deux cartes sont magnifiques. Bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRès jolies cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu es dure avec toi !! elles sont magnifiques tes cartes !!<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre