Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 08:29

Coucou,

 

Et oui, une petite pause pour ce blog et aussi pour moi.

 

A l'occasion de nos 10 ans de mariage cette année, mon mari et moi avons préparé un voyage. Et où?

 

ete-indien-diapo

 

Au Canada !!! pour voir l'été indien (tiens, ça me dis quelque chose, ah oui, le nom du kit de septembre, c'était prémonitoire ;-). 

Nous partons demain jusqu'au 30 septembre. Au programme: repos, ballade, croisière en bateau, visite de zoo... ah là là, j'ai hâte d'y être !!!

 

Et les enfants pendant ce temps? ils vont à l'école. Mes parents et beaux parents vont s'occuper d'eux. Je tiens d'ailleurs à les remercier car sans eux, on n'aurait pas pu partir.

 

Je vous dis à bientôt (en octobre) avec des images et des souvenirs pleins la tête.

Je vous laisse avec une petite mosaïque de photos trouvées sur internet, en attendant de pouvoir en faire une avec les miennes :-)

 

Mosaïque blog

 

Bizz

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour<br /> je découvre ton blog car je viens de recevoir le kit de sept de VC.Ton mini est vraiment superbe et le tuto TOP!!! reste plus qu'à se mettre au boulooooot!!!<br /> Bon anniversaire de mariage et bon voyage. ça présage plien de photos et donc des minis terribles!<br /> bises
Répondre
V
Bon voyage ... !!!<br /> tu peux me ramener un renne !!! MDR !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> profitez en bien tous les deux !!!
Répondre
C
Bonne vacances !<br /> Fais le plein de photos pour nous concocter de jolis minis !!!
Répondre
N
Coucou !! Je te souhaite un bon voyage. Joyeux anniversaire de mariage ! Un beau séjour pour l'occasion : pleins de photos en perspective pour de futurs réas. Bises
Répondre
S
Ces moments sont toujours privilégiés et il faut en profiter au maximum...<br /> Bon voyage et reviens nous vite avec plein de photos merveilleuses à scaper pour notre plus grand plaisir. bises.
Répondre