Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 19:40

 

Bonjour,

 

Edit du 05-05-10: les résultats du premier tour sont tombés, je ne suis pas retenue, mais normal, les pages des autres concurrentes sont superbes. Cette après midi, scrap entre filles (Anna et moi bien sûr !!). J'ai hâte. A bientôt

 

Aujourd’hui, encore une participation à un concours (au moins ça me fait faire des pages :-) ) , celui de http://52ruescrapcops.canalblog.com/

Il fallait scraplifter une page de Tara Anderson. Au début, pas très inspirée mais au final une page que j’aime bien, avec des couleurs pas trop flashy pour changer et autre changement, j’ai utilisé du papier imprimé ! Ce n’est pas une page 100% tampons, ça faisait longtemps. Allez sans plus de discours, voici ma page

 

036

Sur la photo mes 3 loulous, lors d’une séance photo (j’essaye d’en faire régulièrement mais ils ne sont pas toujours coopératifs)

 

La page originale :

52379068

 

Quelques détails de ma page:

038

039

045

042

040

 

J'ai pu enfin utiliser mon glimmer mist (le pssshit bleu) et j'adore l'effet, va falloir que j'investisse dans les autres couleurs (au grand désespoir de DH :-) )

 

Les résultats du premier tour sont attendu pour mercredi, alors croisons les doigts

 

Bonne journée et à bientôt

Karolie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pas mal... je te sens "fan" de tampons... MDR ...<br /> <br /> <br />
Répondre