Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrapatouillage de Karolie
  • : Du scrap, encore du scrap et rien que tu scrap !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 14:12
Bonjour,

Enfin j'ai fini le prototype de mes faire-parts pour la naissance de Bébé 3 (OK, c'est pas très affectueux comme surnom mais il n'a pas encore de prénom). Il était temps vous allez me dire, il est prévu pour le 5 juin quand même ! J'en vois déjà certaines qui se disent: "chouette, on va avoir un aperçu et savoir les couleurs" et bien perdu ! De toute façon, ça sera neutre car surprise pour le sexe (seul le papa n'a pas voulu attendre, et il tiens bon !). Maintenant y'a plus qu'à les faire et attendre que le bébé daigne montrer le bout de son nez (et si c'est comme ça soeur, il va se faire attendre).

Pour que vous ne soyez pas venu pour rien, je vous montre un mini que j'ai fait il y a bien longtemps, à mes début de scrap. Il est rangé dans une boîte. Pour la liste du matériel, je ne sais plus, désolée (le papier provient d'un kit freebie que j'ai imprimé). J'ai intercalé du calque tamponné entre les pages pour mettre plus de photos.








































Et enfin, quelques détails:


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée et à bientôt

Karolie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli ton mini, plein d'astuces!
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Super de voir toutes ces photos!!<br /> Quant aux faire-parts, je me doutais bien qu'on n'en saurait pas plus aujourd'hui et même si on est tous impatients de savoir, on respecte ton choix. De toute façon, fille ou garçon, ce bébé sera aimé pas vrai?? Alors on tiendra bien encore quelques semaines....<br /> En attendant, soigne le bien. Gros bisous et à bientôt
Répondre
V
pas mal du tout .!!!.. pleins de petits détails déco très sympa !!
Répondre